-
Par HarleyMonster le 30 Juillet 2017 à 17:14
Je crois que je vais dire deux mots à G et A...
Ce rendez-vous avec ce J était ennuyeux à en mourir. Enfin je ne sais pas, si on n'est pas douée pour faire la conversation, pourquoi aller vers les gens et les inviter à aller boire un verre.
Vous allez me dire que je l'intimide peut-être. Mais dans ce cas, en quoi je suis intimidante. Je suis juste une fille banale, qui se réfugie dans la musique, l'écriture et la photographie quand elle ne va pas bien.
Heureusement que mon vieil ami Victor était là pour égayer un peu ce "rencard" raté. Et puis j'avais Jeffrey sur messenger qui me permettait aussi de tenir le coup... Je vous jure que ce J et moi n'avions rien dit d'intéressant. C'était d'un ennuie sans nom. On s'est limite regardé dans les yeux en buvant un milkshake et une desperados...
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 30 Juillet 2017 à 17:04
Même si le Mercredi est mon jour préféré de la semaine grâce aux cours de photographies, aujourd'hui, cette journée est une plaie. Pour ne pas citer leur prénom, A et G ont été assez embêtantes... Toujours à vouloir me mettre en couple avec quelqu'un. Et si j'étais bien comme je suis? Et si je ne voulais avoir personne dans ma vie? Je ne comprends vraiment pas cette mentalité, ce comportement. S'il y va vraiment quelqu'un qui est fait pour moi sur terre, pourquoi ne pas attendre qu'il arrive? Ou bien pourquoi ne pas me laisser tomber sur lui?
Enfin... qui voudrait de moi de toute manière.
J'espère que ce rendez-vous avec ce terminal S, qu'on nommera J vaudra vraiment le coup. Eh oui... Je vais quand même y aller... Je suis beaucoup trop gentille...
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 12 Juillet 2017 à 15:56
Invisible
Mon cœur pèse dans ma poitrine.Alourdi par la peine et serré par la main de la solitude. Il pleure dans mon cœur comme ils rient à la vie.Ils boivent et discutent. Je suis là à boire avec eux, mais je discute avec la Solitude. Je ne ris pas avec elle. Je suis invisible à leurs yeux. De temps en temps, on me parle pour savoir si je veux un autre verre ou des chips. Je n'ai que la musique pour supporter la soirée, elle me fait danser et oublier la Solitude. Mais toutes les soirées ne sont pas dansantes, alors je reste là, avec mon gobelet, entre deux cercles de discussion. Je fais une bonne plante verte, un parfait fantôme. Je bois mon coca, attendant de partir et pleurer une fois seule dans le noir. Ils boivent et trinquent à la santé, je bois à ma Solitude.
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 11 Juillet 2017 à 15:45
Parfois, j'ai l'impression que ce que je ressens c'est "faux". Je peux avoir l'impression d'être déprimé alors qu'au final, je ne suis peut-être que triste, ou que j'ai un coup de moue. C'est difficile à expliquer comme ça. En fait, j'ai l'impression que tout ce que je ressens est exagéré... Je me demande même parfois si je ne suis pas en manque d'attention... Je me pose vraiment beaucoup de question à propos de mon cœur et de mon esprit. C'est vraiment insupportable de douter autant de soi-même comme ça.
votre commentaire -
Par HarleyMonster le 5 Juillet 2017 à 17:36
J'adore le Mercredi! Même si je finis à 17h au lieu de midi, c'est la meilleure journée de la semaine. Chaque semaine, j'ai un cours de photographie, et grâce à ça, je me suis trouvée une petite passion. La prof est super sympa. J'assiste à ses cours depuis mon arrivée en seconde. Je crois qu'elle me manquera quand je quitterais le lycée après mon bac.
Enfin! N'y pensons pas! Profitons d'elle et de ses cours, j'ai toute une année devant moi! :)
votre commentaire
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique